Le forum de la Protection Animale
Bienvenue sur le forum...

Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien ce forum est gratuit

L'équipe modération.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Forum PA
Admin
Admin
https://forumpa.annuaire-forums.com

Validation de compte

le Ven 19 Fév 2016 - 23:16

Bonjour

Si vous devez nous contacter pour diverses raisons, problème d'identifiant ou de connexion, pensez à nous joindre dans ce message votre pseudo et surtout votre mail de contact.
Nous ne pourrons pas donner suite à vos demandes si nous ignorons qui vous êtes et comment vous joindre.

Pour nous contacter en cas de problème c'est par ici : Contact Forum

Par avance merci

Vous pouvez dire n'importe quelle connerie à votre chien, et votre chien vous regardera d'un air qui semble vouloir dire :
"Mince alors, il a raison, je n'aurais jamais pensé à ça !"
Forum PA
Admin
Admin
https://forumpa.annuaire-forums.com

IMPORTANT

le Mer 8 Juin 2016 - 19:18
Lorsque vous vous enregistrez sur le forum votre compte n'est pas actif de suite.

Pour rendre votre compte actif il suffit de cliquer sur le lien reçu dans votre mail, mail qui contient également votre pseudo et son mot de passe.
Je vous conseille de garder précieusement ce mail.

Inscription avec votre compte Facebook :

Vous avez la possibilité d'associer votre compte Facebook aux forums, en vous inscrivant il faut cliquer sur : Associer mon compte Facebook
Cela a l'avantage de pré-remplir le formulaire grâce à votre compte, dans ce cas vous êtes automatiquement activé à la suite de votre enregistrement aux forums.

Cordialement

Dernière édition par Forum PA le Mer 29 Juin 2016 - 5:50, édité 1 fois (Raison : S'enregistrer avec le compte Facebook)

Vous pouvez dire n'importe quelle connerie à votre chien, et votre chien vous regardera d'un air qui semble vouloir dire :
"Mince alors, il a raison, je n'aurais jamais pensé à ça !"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant