Le forum de la Protection Animale

Bienvenue sur le forum...

Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien ce forum est gratuit

L'équipe modération.
Le forum de la Protection Animale

PA : Et vogue les rumeurs
@EtVLaR (facebook)


Quatre militants anti-corrida écroués ce lundi : ils seront jugés demain en comparution immédiate

Partagez
avatar
f-corp
Diffuseur
Diffuseur

Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2016

Normal Quatre militants anti-corrida écroués ce lundi : ils seront jugés demain en comparution immédiate

Message  f-corp le Mar 22 Mai 2018 - 9:32

Les 5 militants anti-corrida qui ont manifesté samedi en fin d'après-midi sur le parvis des arènes de Nîmes seront jugés demain matin au tribunal correctionnel, en audience de comparution immédiate.



Quatre d'entre eux sont poursuivis pour des "violences sur des policiers". En préambule à ce procès et en attendant le jugement, ce lundi les quatre militants ont été placés en détention provisoire par un juge des libertés et de la détention. Une mesure judiciaire forte et rare prise conformément aux réquisitions de la vice-procureur de permanence. Une autre militante est également renvoyée devant le tribunal demain matin, pour un "attroupement avec arme, port et détention d'arme, et dégradation de bien public"... Cette dame a été placée sous contrôle judiciaire. Samedi, une manifestation interdite des anti-corrida s'est déroulée au moment de l'entrée des spectateurs dans l'amphithéâtre. Des policiers ont été blessés et un fonctionnaire s'est vu prescrire une ITT (Interruption totale de travail) de 5 jours.

http://www.objectifgard.com/2018/05/21/nimes-quatre-militants-anti-corrida-ecroues-ce-lundi-ils-seront-juges-demain-en-comparution-immediate/


_________________
Un Vegan ne se viande pas, il se gaufre.

    La date/heure actuelle est Lun 25 Juin 2018 - 13:47