Le forum de la Protection Animale

Bienvenue sur le forum...

Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien ce forum est gratuit

L'équipe modération.
Le forum de la Protection Animale

PA : Et vogue les rumeurs
@EtVLaR (facebook)

(Jugement) Cinq mois de prison ferme pour un homme ayant jeté son chat par la fenêtre

Partagez
Origami
Diffuseur
Diffuseur

Validé (Jugement) Cinq mois de prison ferme pour un homme ayant jeté son chat par la fenêtre

Message  Origami le Jeu 3 Mai 2018 - 7:05

Fou de colère et incité par sa compagne, l'homme de 39 ans a défenestré son chat de gouttière du deuxième étage de son appartement.

Il a "pété les plombs" selon ses propres dires. Un Roubaisien de 39 ans a été jugé lundi 1er mai en comparution immédiate pour avoir tué son chat en le jetant de la fenêtre de son appartement comme le rapporte La Voix du Nord. Une chute du deuxième étage qui a été fatale au félin.

La scène s'est déroulée le 26 avril dernier dans l'appartement du trentenaire. L'homme était excédé à la suite d'une bagarre violente entre ses chats. Fou de colère et incité par sa compagne, il a défenestré son chat de gouttière du deuxième étage de son appartement. Au tribunal, il a tenté de justifier son acte : "Lui, le 'gouttière' attaquait le 'persan'. Il n’arrêtait pas d’attaquer ce beau chat qui a une grande valeur".

"J’en ai eu marre. Elle [son épouse] m’a dit 'jette-le' alors je l’ai jeté. J’ai pété un plomb mais maintenant je suis très triste", a expliqué le prévenu. Selon 20 Minutes, le prévenu est un "ancien toxicomane, bipolaire, avec des problèmes d’alcool", comme le rapporte son avocat Me Vincent Bethouart.

http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/roubaix-cinq-mois-de-prison-ferme-pour-un-homme-ayant-jete-son-chat-par-la-fenetre-7793244980

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 1:27