Le forum de la Protection Animale

Bienvenue sur le forum...

Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien ce forum est gratuit

L'équipe modération.
Le forum de la Protection Animale

PA : Et vogue les rumeurs
@EtVLaR (facebook)

Sauvons les associations !

Partagez
lovecat35
Nouveau membre
Nouveau membre

Sauvons les associations !

Message  lovecat35 le Mer 6 Déc 2017 - 11:19

Salut tout le monde !  Smile
Comme vous, la protection animale me tient beaucoup à cœur ! Aujourd’hui je voulais vous partager ma super solution pour soutenir des associations de protection animale !
Il s’agit de Guivers, c’est super simple et gratuit ! A chaque achat que j’effectue sur mes boutiques préférées (zooplus, la Fnac, body shop...) sur internet, celles-ci reversent des commissions à l’association que j’ai choisie, sans que je débourse un centime de plus ! Si vous aussi vous souhaitez sauver nos amis les animaux, je suis la pour répondre à vos questions j'utilise ce service depuis quelques mois, il vous suffit de vous inscrire et de télécharger Guivers >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Origin
Modération
Modération

Re: Sauvons les associations !

Message  Origin le Sam 9 Déc 2017 - 1:17

Bonjour, vous pouvez nous développer le principe de votre site ?

René Lefèvre
lovecat35
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  lovecat35 le Sam 9 Déc 2017 - 3:25

Oui bien sur ! ☺️ Guivers établit des partenariats avec de nombreuses boutiques en ligne et chaque achat réalisé sur ces boutiques permet de faire des dons gratuitement aux associations de notre choix.
Je vais vous donner un exemple, j’ai acheté recemment sur la Fnac (boutique associée de Guivers, parmis plus de 1000 boutiques), après la validation de mon achat, guivers a donné un pourcentage de mon achat a l’association que j’ai choisie, sans que je ne débourse un centime de plus. C’est très simple, j’ai simplement du m’inscrire et télécharger Guivers sur mon navigateur, après je n’ai eu à m’occuper de rien, les dons son reversés automatiquement !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 11:10