Le forum de la Protection Animale
Bienvenue sur le forum...

Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien ce forum est gratuit

L'équipe modération.
anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
f-corp
Diffuseur
Diffuseur
Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2016

(Jugement) A Uzy, un sexagénaire noie les chiens de son voisin

le Mer 29 Juin 2016 - 17:00

Accusé d'actes de cruauté envers des animaux domestiques, il a été reconnu coupable d'avoir noyé les chiens de son voisin.


A l'issue de sa comparution immédiate cet après-midi, l'homme de 63 ans accusé d'avoir noyé les deux chiens de son voisin dimanche dernier, au lieu dit Champaul, à Urzy, a été condamné à un an d'emprisonnement, dont neuf mois avec sursis et mise à l'épreuve de deux ans.

Allant plus loin que les réquisitions du Ministère public sur la peine, le tribunal a aussi suivi sa demande de placer immédiatement l'accusé sous mandat de dépôt.

Lundi, l'Urzycois avait été interpellé par les gendarmes de Varennes-Vauzelles après avoir noyé les deux chiennes chargées de garder le terrain de son voisin. Il les aurait emmenées chez lui puis les aurait enfermées, avant de les mettre chacune dans un sac et de plonger ceux-ci au fond d'un grand fût rempli d'eau.

Alerté par un autre riverain, le propriétaire des deux chiens s'était rendu sur les lieux, avant d'avertir les gendarmes de Varennes-Vauzelles. Auditionné par les gendarmes puis entendu hier après-midi par le Parquet, le sexagénaire avait fini par reconnaître les faits.

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2016/06/28/prison-ferme-pour-l-urzycois-accuse-d-avoir-noye-les-chiens-de-son-voisin_11979167.html

_________________
Un Vegan ne se viande pas, il se gaufre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum